La mémoire énergétique

La mémoire énergétique, nous la véhiculons au travers de nos vies antérieures jusqu’à maintenant. Elle s’est inscrite dans nos différents corps énergétiques, du physique au divin.
Ces mémoires énergétiques émettent des fréquences, ce qui fait que lorsqu’on repense à une situation difficile du passé, un traumatisme, des blessures, on se sent mal.
Nous avons également des ressentis pénibles – angoisses, peurs, phobies, tristesses, blocages… - qui viennent de « plus loin », voici pourquoi ce ne sont pas uniquement nos pensées qui déclenchent un mal-être et souvent nous ne savons pas pourquoi nous sommes dans tel ou tel état.

En outre, considérant la loi de l’attraction, ces fréquences vont attirer à elles des situations de résonnance (répétition de schémas, de situations).

L’énergie tachyonique nous permet l’accès à notre essence d’origine, notre essence parfaite, comprenant toutes les plages de fréquences existantes qui vont travailler sur les « nœuds ». La fréquence d’origine sera à nouveau intégrée et c’est cette transmutation qui va permettre la libération de toutes les fréquences négatives qui n’ont rien à faire avec notre essence, avec qui nous sommes réellement. Voilà pourquoi nous parlons de « rencontre avec nous-mêmes » …
 

Les Chambres agissent donc sur les corps spirituels, c’est lié à la nature même des tachyons, pure émanation de la Source.

Impact sur les autres. Et aussi sur la planète

Les passages dans la Chambre à Tachyons vont augmenter nos vibrations, et cela va permettre de faire évoluer la conscience collective sur laquelle nous allons rayonner, ainsi que sur notre entourage. Nous sommes tous connectés à la Source.

Pour chacun d'entre-nous, même si ce rayonnement s'atténue un peu au fil des jours car nous ne sommes pas continuellement baignés par les Tachyons, le remodelage que nous avons subi au niveau moléculaire et de l'ADN est gravé à vie. Ce qui est acquis reste acquis...

Lorsqu'il n'y a pas de session de guérison dans la Chambre, cette dernière travaille comme un conduit pour les énergies qui vont directement aider à stabiliser et à harmoniser la grille d’énergie planétaire.
La Chambre émet un rayonnement énergétique d’environ 30 à 40 kilomètres autour d’elle. Cela représente la taille du vortex d'énergie autour de la Chambre, lequel agit comme harmonisant et purifiant, de quoi en faire profiter les voisins proches ou plus lointains! 

Analyses sanguines, avant et après le passage dans la Chambre

ou

Comment les tachyons et la Chambre peuvent modifier positivement vos fonctions vitales et corporelles.

La Chambre à Tachyons de Londres a procédé à des analyses sanguines sur trois patientes, les 10, 11 et 12 janvier 2020. 

Patiente1:  femme environ trente ans, anémie falciforme

sang1.PNG
sang1bis.PNG

Patiente 2: femme début quarantaine, style de vie très actif (famille), enceinte

sang2.PNG
sang2bis.PNG

Patiente 3: femme proche des soixante-dix ans, retraitée, style de vie actif.

sang3.PNG
sang3bis.PNG

Sans trop entrer dans les détails, les images parlent d'elles-mêmes. Pour chaque cas, sur la première image, on observe plutôt des aglomérats de cellules sanguines (avant la séance).
En revanche, la deuxième image présente des cellules bien plus"aérées", plus fluides, avec plus de lumière. Donc plus saines.
Petit clin d'oeil: la dame retraitée est celle qui a la meilleure analyse :-) 

L'analyse a été conduite par la société Nightingale Health, à l'aide d'un microscope à fond noir.

L'analyse plus détaillée est disponible sur demande.

Vidéos

Olivier Victor (Info Libre 2) et Jo Paradise ont demandé à Gwen et à Eric (propriétaires des deux premières Chambres en France depuis fin 2019) de nous parler de l'énergie tachyonique et de leur expérience.​

Le Docteur Joseph McNamara pratique la médecine depuis 30 ans. C'est en 2012 qu'il a plongé dans l'univers des tachyons... et n'en n'est jamais ressorti.

Son expérience personnelle lui a permis de résoudre deux "désordres" qui le poursuivaient depuis son enfance.
Le Dr McNamara a ouvert la première Chambre aux Etats-Unis, en Virginie. Il nous en présente les lignes principales en 4 minutes.

Sites amis