La chambre à Tachyons de la Veveyse est située sur la commune de Châtel-St-Denis, au coeur de la Suisse romande, en pleine nature et au bout d’un chemin de cailloux, bien qu’à 5 minutes en voiture du centre.

Voici pourquoi il a été décidé d’un service de voiturage qui vous amènera tranquillement à bon port, sans que vous n’ayez à vous soucier de l’état de la route concernant les pneus et la carosserie de votre véhicule laissé à la sortie de l’autoroute.
 

Le meilleur endroit est le parking de Landi, tout au fond (ligne droite depuis l’entrée, en face de Swisspor).
 

Lorsque vous sortez de l’autoroute, si vous arrivez de Vevey vous prenez sur la gauche et si vous arrivez de Berne/Fribourg, vous prenez sur la droite (vous ne pouvez de toute façon pas choisir). Au premier rond-point vous verrez l’enseigne de Landi presque en face de vous, un peu sur la droite. Vous prenez donc la première sortie et ensuite à gauche dès que vous le pouvez. L'entrée du parking est immédiatement sur la gauche, à nouveau. 
 

Sur la carte satellite vous voyez le magasin Landi en haut à gauche, quant à la Chambre, vous pouvez la situer en regardant en bas à droite, dans un bosquet d’arbres au milieu des champs et à l’orée de la forêt.
 

Il est très important que vous soyez à l’heure car même si bien assez de temps est laissé entre les visiteurs, nous désirons que tout se passe d’une manière fluide.

En cas de contre-temps et si vous remarquez que vous n’arriverez pas à l’heure prévue, alors il vous faut utiliser le numéro de téléphone mobile. Pour les RV et les informations, vous pouvez choisir entre le téléphone fixe, le téléphone mobile ou enoyer un E-mail.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure

 

Prise de RV et informations :

Fixe:          
021 931 44 43 
Mobile :  078 806 36 63

Répondeur dans les deux cas

Egalement par courriel   =>



 

 

 

espace-tachyon@outlook.com

Si pas de réponse à votre courriel le jour-même, merci d'envoyer un message SMS sur le téléphone mobile pour le signifier. Il peut arriver que les messages électroniques ne parviennent pas à destination...