Pendant la séance

Pendant la séance

Comme les tachyons vont agir en première intention en fonction des besoins les plus importants de la personne, les vécus et ressentis dans la Chambre sont propres à chacun et varient d'une séance à l'autre.
 

Les gens qui sont très alignés physiquement ne vont pas sentir grand-chose sur ce plan-là. En revanche des gens avec de lourdes pathologies peuvent sentir qu'il y a des choses qui fluctuent, qui bougent, qui se remettent en place. Il peut aussi y avoir des douleurs momentannées qui se résorbent par la suite.

N'oublions pas qu'une Chambre, c'est quelque chose qui travaille sur le plan énergétique. Le ressenti peut-être très subtil, difficilement exprimable par des mots. Cependant on nous rapporte aussi de forts vécus (expériences sensitives, visuelles, auditives).

Il est très important d'accepter le fait que sur le moment on peut aussi très bien se retrouver avec l'impression de ne rien avoir vécu d'autre qu'une simple sieste, sans rien ressentir de particulier. Cependant on se rend compte les jours et semaines qui suivent "que quelque chose se passe".... voir point suivant...

 

Après la séance:
à court, moyen et long terme

Après la séance et dans les temps qui suivent

Physiquement, pour les gens qui ont des pathologies douloureuses, ces mêmes douleurs peuvent s'accentuer un moment - en principe pas plus d'un jour - .

Au fil des séances le mal s'atténue. L'équilibre et l'harmonie s'installant, la pathologie peut même se résorber.

Certains témoignages mentionnent le fait de ressentir ce recalibrage lors même des séances.

Comme le traitement va agir en profondeur, sur les blocages et noeuds énergétiques, les désordres divers, les distorsions et les phobies, dans les temps qui suivent les séances bien des ressentis sont rapportés : joie intérieur, apaisement, peurs envolées, sentiment de libéralisation. 
Les tachyons ne vont pas effacer le passé mais ils vont permettre de vivre avec, d'accepter les choses, de gérer le résultat d'un vécu difficile, de blessures, et de tout relativiser (développement dans "en savoir plus").
On retrouve chez celles et ceux qui ont passé par les Chambres à Tachyons quelque chose de semblable à ce que l'on observe chez les gens qui ont fait des expériences de mort imminente positives : Ils sont investis d'une belle énergie et sont plus lumineux.

Des gens reprennent leur vie en main, se mettent sur la ligne d'un nouveau départ, 

prennent des décisions qui leur auraient semblées impensables quelques temps plus tôt, ils se sentent libérés de ce qui les empêchait d'avancer.

Effets rapportés:

une tranquillité intérieure

une pensée plus claire, plus stable

un état émotionnel amélioré

une augmentation du niveau de l’énergie

un sommeil plus profond, plus réparateur

une diminution du stress, de l’anxiété, des peurs, des angoisses

une meilleure résistance aux agressions des ondes électromagnétiques, et à toute forme de pollution

une élimination augmentée des toxines (on peut le remarquer dans les urines. Boire beaucoup)

un effet sur le vieillissement

une meilleure capacité d’adaptation aux aléas de la vie

une plus grande facilité à relativiser

une nouvelle capacité à résorber ses misères physiques

...

Visionner en particulier la vidéo du Dr Joseph McNamara dans "En savoir plus"